ENCUENTRO

Qui est Encuentro ?

Derrière Encuentro ("rencontre" en espagnol), il y a Candice et Antoine, de grands passionnés de cacao et de chocolat ! Ils l'ont découvert en 2008 en République Dominicaine et depuis l'idée d'ouvrir leur manufacture ne les a jamais quitté. Encuentro, c'est tout une famille et une équipe de passionnés réunis autour du chocolat. Ce sont des tablettes de chocolat noir de dégustation qui font voyager à chaque bouchée. Les produits

De délicieuse tablettes de chocolats noir de dégustation de 75 à 85% Des créations gourmandes : pâtes à tartiner, palets ou encore fruits confits enrobés de chocolat.


Pourquoi on l'aime ? Installés dans une ancienne filature depuis 2021, (que tu peux visiter !) ils fabriquent eux même leur chocolat à partir des fèves de cacao. On parle de fabrication bean to bar : "de la fève à la tablette". C'est la garantie d'un chocolat artisanal aux notes singulières Une vraie fierté pour eux puisque seuls 1% à 2% des chocolatiers fabriquent leur chocolat en France. En plus, toutes leurs fèves de cacao sont bio.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout